Forum sur les fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les fourmis

Petit forum conviviale, basé sur la discutions sur les fourmis leur comportement... Un peu de détente et des jeux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lasius niger de jojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lasius niger de jojo Empty
MessageSujet: Lasius niger de jojo   Lasius niger de jojo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:00

Voilà j'inaugure une section Bon ben ma gyne a pondu entre 20 et 30 œufs j'arrive pas a les compter tous masi après faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Admin
Pissenlit


Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Suisse

Lasius niger de jojo Empty
MessageSujet: bien   Lasius niger de jojo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:05

enfin quelqu'un qui se lance bon pour répondre a tes questions j'ai créer le QR

https://forum-sur-la-fourmi.forumactif.org/histoires-de-vos-colonies-f10/qr-lasius-niger-de-jojo-t27.htm#143

mais pour la première e te réponds simplement rien tu attend de voir si des larves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sur-la-fourmi.forumactif.org
Invité
Invité




Lasius niger de jojo Empty
MessageSujet: Re: Lasius niger de jojo   Lasius niger de jojo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:38

je peux lui donner a manger ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasius niger de jojo Empty
MessageSujet: Re: Lasius niger de jojo   Lasius niger de jojo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:12

j'ai la réponse non, elle sont mortes toute les deux bououou sinon j'ai une niger mal en point qui a une ouvrière je fais quoi ?? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasius niger de jojo Empty
MessageSujet: Re: Lasius niger de jojo   Lasius niger de jojo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:22

L'ouvrière et la gyne on reprit du poil de la bête, j'ai deux ouvrières maintenant, mais est-ce que je les mets dans leur nid en bc ??
Revenir en haut Aller en bas
pierrinsecte




Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011

Lasius niger de jojo Empty
MessageSujet: Re: Lasius niger de jojo   Lasius niger de jojo Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:39

Non, surtout pas,
elles sont trop peut nombreuses, il faut attendre qu'elles soient au moins 20-25.
En ésperant t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantesetcompagnie.overblog.com
Contenu sponsorisé





Lasius niger de jojo Empty
MessageSujet: Re: Lasius niger de jojo   Lasius niger de jojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasius niger de jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QR lasius niger de jojo
» Lasius niger
» Don de lasius niger
» Lasius niger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les fourmis :: Observations et discutions :: Histoires de vos colonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser